Planet Steam (FFG) (2005)
Trump Je suis de retour et Vous êtes viré - Jeu de plateau-NEUF et scellé

Dernières annonces

Lego Builder Xtreme
1st Edition Dreadball Deluxe Set (saisons 1-6 Azure Forest Challenge Cup)

Qu’en pensez-vous ?

Pre-Owned TSR voleurs's World Fantasy jeu de rôle IR263
Treasure Island Asmodee Editions Brand New mtgisle 001

Hector Donacio

Exoplanètes

Corporate America-Gilded Edition Board Game

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Great Western Trail empfohlen kennerspiel 2017 (EggertSpiele)
Bosch jouet établi pour les enfants

Marlène Berceliot

LEGO Creator 31093 31088 3 in 1 ensembles péniche habitants des eaux profondes n1 19

Le grand tabou Fun Fête de famille Board Jeu PARKER 2006 COMPLET RARE

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

25 mm napoléoniennes français-Couvrir 16 Figures-INF (35598)

Laetitia Cortot

Le Fauconnier 'Guild Fille de Falcons-Brand New & Sealed

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Tyran de la Underdark-Dungeons & Dragons-Gale Force Nine

Hector Donacio

COBI 4807 destroyer ORP BlyskawicaPotion Explosion 2nd EditionConflict of Heroes le réveil de l'ours fusillade Générateur de jeu

7 Wonders 5511788 Board Game

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Hasbroboard gamerummikub Travel Edition

Laetitia Cortot

MECCANO Avion Jet 1 en 10-Modèle Maker Set NEW & SEALED15 mm napoléoniennes russe-Grenadiers 32 figures-INF (26826)25 mm napoléoniennes British-Ligne 20 figures-INF (29397)

25 mm napoléoniennes British-ligne 16 Figures-INF (33333)

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

21 Games Workshop CITADEL Base peintures pots assortis Job Lot De Couleurs WARHAMMER

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Déchets industriels Stratégie Jeu de société, Rio Grande Games EDITION-NEUF
Mega Bloks King Arthur Gawain Dragon Duel Lamorak Bête Slayer Micro Motion NEUF
Seigneurs de guerre de la Accordlands-campagne Aventure Livre DUNGEONS & DRAGONS d20 AEG

Marlène Berceliot

Nouveau Jim Henson's The Dark Crystal Board GameTENTE MAR DARTER MINESWEEPER EN CAJA USA REF. 301 CAJA HASBRO.20 mm WW2 British-Infanterie guerre mondiale 2-INF (18006)15 mm napoléoniennes French-Line 54 figures-INF (26314)28mm flintloque fantasy dwarf Kruatian Artillery (as photo)(20185)Destination Poudlard-FACTORY SEALED

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
MPN: 8386
Marca: LEGO

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Les commandes & Couleurs Ancients Spartan Army-Brand New & Sealed