Isaribi-Stratégie Jeu de société
Monsieur Pop Jeu contenu Bain, corps, tête, Face PIECES face cartes et instructions

Dernières annonces

Le capitaine sam machorne & the devil dogs
Islebound Board Game

Qu’en pensez-vous ?

Risque-Game of Thrones board game
Flames of War GEAB 16-seconde guerre mondiale Miniatures Game-DIETRICHS fantômes armée

Hector Donacio

Smart fesses jeu joué un jeu et été l'éclatement de crier à la réponse même NEUF

Vintage Mah Jongg Jeu Set dans un étui de transport Bambou soutenu Mah Jong

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

AT-ST Expansion Star Wars Légion Fantasy Flight Games BRAND NEW
28 mm El Alamein Railway Station Set-Bolt Action-Warlord

Marlène Berceliot

Mage Wars Forcemaster vs. Seigneur de Guerre Expansion

AM913 House 1 bâtiment Médiéval 28 mm échelle Table Top jeu 3D Imprimé

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

TRANSATLANTIQUE

Laetitia Cortot

Globe Runner – éducatifs FUN famille jeu de plateau pour les enfants et les adultes...

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Cyclades Titans Expansion - (Neuf)

Hector Donacio

Très Inhabituel Vintage 4 x 4 enfoncements BOARD GAME 19th siècle navires de guerreExcellent état Fischertechnik Mot 1 mot 2 100% Complètement15 mm ACW Union-Regt. 26 figures-CAV (25769)

Médiévale 25 mm Scythes-Cavalerie 10 Cavalerie-CAV (14760)

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

25 mm colonial mexican-Maximilien aventure habitués 18 Figues-INF (28162)

Laetitia Cortot

Royal Game of URYamatai Board Game 2 To 4 joueursConflix ruiné Villa 28 mm Terrain & DIORAMA EM6509

Dungeons & Dragons MINIATURES DEATHKNELL Beholder 32

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Citadel C21 Dark Elf Cold One RIDERS RIDER Elfes Games Workshop metal figures GW

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Sentier de la guerre pédale de démarrage Veer-RJM Battlegroup EXTRAS (Mantic Games, table)
Gigamic Quarto Classic Game
15 20 28mm les fossés Système De Drainage Pour Moyen-Orient Afrique

Marlène Berceliot

28MM ECW EARL OF NORTHAMPTONS REGIMENT ON HORSE. PAINTED. bleu 73425 mm 19th siècle GENERIC-Mixte 30 figures-INF (27549)A Victorian Jeu de Dominos-double neuf - 51 piècesSon et Sien Board GameCharpentiers de la Mer du Nord-Brand New & SealedCinq tribus Board Game-Days of Wonder

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
BRAND: Hawke
MPN: 14222 EAN: 5054492142224

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Dark LEGION campagne Mutant Chronicles Supp-Full Couleur-Brand New & Sealed