Horizons Board Game
Clark en L'ESPACE jeu de plateau mettant-Neuf

Dernières annonces

Excellent état Fischertechnik Mot 1 mot 2 100% Complètement
Stratasphere-Le jeu de gravité

Qu’en pensez-vous ?

1992 EPIC Chaos Angron Démon primarch of Khorne Citadel Warhammer 40K Demon En parfait état, dans sa boîte
Prodos AVP Aliens VS Prougeator Limited Speed Bump Aliens Lot Y349

Hector Donacio

4 m noir floqué fibres BRICOLAGE Flocage fibres Accessoires Décor Jeu de rôle wargames

15 mm ACW Indian-Old West Warriors 20 figurines cavalerie-CAV (22278)

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

25 mm napoléoniennes Français-infanterie 28 Figues-INF (18760)
Cephalyx mind bender et Drudges

Marlène Berceliot

Train Heist

DEVIR – Cacao Diamant, MULTICouleurE (1)

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Mantic Games-Dreadball-Azure Forest Limited Edition-futuristic Sports Jeu

Laetitia Cortot

Natureich – ville Kit 107 en bois – jouets en bois blocs pour construire des maisons

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Advanced Donjons et Dragons 2nd EDTN Dungeon Master Pont de Wizard Spells 9356

Hector Donacio

Zombicide pédale de démarrage exclusive bundle 02-cat, doc, jesse (board games)Les secrets des tombeaux 2005 par Martin Wallace (Nouvelle et qui)CINQ NIGHTS AT FrougeDYS Board Game Player se réveille et perturbe Frougedy il saute

Cruel mers Starter Set Warlord Games Brand New - 781510001

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Random ésotérique créature Générateur Goodman Games James Raggi LotFP RSO ad&d DCC

Laetitia Cortot

25 mm époque romaine Gaulois - 4 light-Char (25534)25 mm ACW CONFEDERATE - 12 Union démontée figues métal peinture-CAV (9033)Années 1950 Cluedo jeu vintage JEU de société traditionnel Vintage Board Game

No Retreat 4 Front Italien 1943-1945 GMT Games

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Coupe du Monde Football Fête de famille Board Game

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Wizkids WZK71400 MAGE KNIGHT Expansion porter Character Expansion
Cinq tribus Board Game-Days of Wonder
LEGO ® Minecraft ™ 21152 le bateau de pirates-aventure de pirates et Alex n2 19

Marlène Berceliot

25 mm napoléoniennes POLONAIS - 36 Infanterie Peint Métal-INF (4385)Noir Orchestra (2nd édition)Fortune et Gloire extension Rise of the Crimson HandMédiévale 15 mm mongal-Lourd Cheval 18 figurines-CAV (33242)Jeux gamesj 8608 de compétencesPiatnik 6372 DKT-Original Board Game

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Mertwig'S MAZE gamefolio Advanced Donjons & Dragons 1988 Boardgame RAR